Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
15 juin 2008

Et la gagnante est....

...Une blogeuse hors pair, extrèmement rapide, inégalable (entendez par là très douée), ...j'ai nommé "La poule"!

Bon ok, le jeu n'était pas très difficile mais c'était avant tout histoire de se faire connaître et surtout de faire plaisir à qui saurait participer et trouver "The" réponse.

Cette dernière était donc: "Les breloques" bien entendu ( ou charms, ou pampilles c'est comme vous voulez).

Merci à vous toutes qui avez participé et plus particulièrement:

- une de mes soeurette adorée, Milyne (combien de naissances aujourd'hui à l'hôpital de Niort?)

- la fée ailée qui n'a pas encore de blog mais qui devrait y songer (bises Servan et profite bien de tes vacances!)

- Amélie chez qui j'adore les pois et toutes les créations qui en découlent

- Vent Sucré, une de mes pref de pref

- Anne de Tellement moi qui sait toujours nous faire rager...

P.S: Ce n'est pas tout! Et non, car moi aussi j'ai gagné à un petit jeu, celui d'avoir posté le 30 000 post chez Vent Sucré. Merci Virginie, je suis super contente!

Publicité
Commentaires
V
Merci m'dame! c'est un plaisir pour moi!
A
La poule est chanceuse en ce moment! quant à toi, tu vas être gâtée, les cadeaux de virginie sont de petites merveilles, j'en sais quelque chose!<br /> bises
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité