Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
19 juin 2008

Rien que pour moi...

...et pour une fois que ça me plait, ça se fête! Bon ok, il y a toujours quelques petits détails à améliorer mais je la porte!

Patron bidouillé maison. Devant et dos quasi identiques (le devant est légèrement plus petit). Les deux raccordés sur les côtés par de petits points et des rubans.

Encolures V devant et dos.

Tour de chaque pièce réalisé avec du biais (et oui, super pratique et rendu sympa).

P.S: je voulais poster ce matin mais j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une coupure d'électricité qui a tout gaché sur le champ!

tunique

P.S: Je suis dans mon coin et on peut apercevoir là bas au loin le bazar de mon Mathis...hum, hum

Car ce petit est à la bonne école, il a son propre coin bricolage...( Et oui, c'est y pas beau? )

tunique2

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! bravo !
A
elle a l'air vachement sympa! j'attends les détails!
C
Je découvre ton blog et tes superbes créas ,j'adore tes bijoux<br /> A bientôt
F
Je ne sais pas si tu as utilisé beaucoup d'épingles avant de faire ta couture (si tu vois ce que je veux dire !!!) mais en tout cas tu peux être fière du résultat! Bravo !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité