Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
28 juin 2008

Un patron maison qui fait son effet...

C'est du moins ce que je pense; à vous de me dire ...

Très facile à réaliser. Se fait en découpant un rectangle dans deux longueurs de tissu et en faisant deux trous pour y passer les bras.

Deux tissus, ce modèle est donc réversible (whaouuu!!!!)

PICT0011

(Pour vous donnez une idée, les carreaux de carrelage mesurent 33,5 X 33,5cm)

Coudre les deux rectangles endroit contre endroit. Laissez une ouverture, retournez. Coudre l'ouverture. Ensuite tracez deux ronds pour y glisser vos bras. Retournez les tissus pour faire un petit rentré et coudre à la machine.

Faire une couture tout le tour pour maintenir les deux épaisseurs

Et voilà c'est prêt!

Attention: - pensez à laver vos tissus avant la confection

               - utilisez  des tissus souples car ce ne serait pas joli

Et voici le résultat:

reversible

Publicité
Commentaires
C
J'adore tout simplement. Bravo et merci pour ce partage.
V
Très sympa!
F
c'est vraiment superbe
C
J'adore, j'ai vu un peu le même genre ds un livre japonais mais ça avait l'air plus compliqué, je ne me suis pas lancée, je vais vite réparé cette erreur ! Bravo !
V
T'as créé ce modèle toute selle? Tu m'épates, c'est superbe!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité