Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
8 juillet 2008

Une petite louloute sans rien à se mettre....non mais, ce n'est pas possible!

Oui, je me suis rendue compte la semaine dernière que ma belette avait bien poussé . Elle aura un an dans 7 jours exactement! Non mais c'est fou comme le temps passe vite...

Enfin, revenons à nos moutons: grâce à la belle Virginie je me suis rendu compte qu'il lui fallait une taille de plus et ceci n'est pas de trop bien au contraire...

Aussitôt constaté, aussitôt médité: je ne vais quand même pas me faire griller au soleil sans rien y faire ( oui oui je sais, de toute façon, il n'y a pas de soleil...en Pays de Loire en ce moment...Pfff!!!)

Je vais donc lui confectionner quelques sarouels et culottes bouffantes qui iront avec quelques blouses et tabliers.

Voici le premier: Sarouel issu des Intemporels

Très simple à réaliser. Par contre, surfilez toutes les pièces avant de les coudre, c'est beaucoup plus pratique mais surtout moins pénible! (je saurai la prochaine fois)

Qui a deviné avec quoi il sera assorti?

Sarouel___pois

Publicité
Commentaires
L
Vraiment adorable ce que tu fais !!
M
Si tu as 5 minutes passe par là http://maonola.blogspot.com/
V
Elsie bien sûr! Tu as utilisé exactement le patron des intemporels ou tu l'as modifié?
C
Je veux le même mais beaucoup beaucoup + grand!!!!
M
Je découvre ton blog, et je suis ravie de découvrir ici une talentueuse couturière! Ce petit sarouel est adorable : j'aime beaucoup ton choix de matière!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité