Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
10 juillet 2008

Je cogite...

...sur une réalisation avec ce tissu...

pict0029

J'ai aussi une petite broche à vous montrer, réalisée avant-hier soir pour égayer une tenue noire et grise toute unie:

...il me fallait un petit accessoire et en deux temps trois mouvements, voici ce qui est apparu (réalisé avec différentes petites pièces qu'il me restait par-ci, par-là)

PICT0035

PICT0033

Publicité
Commentaires
B
Cette broche, une bricole ? Trop bien ta bricole avec les restes ! Pour le tissu, j'ai pas d'idée, peut être avec des smochs, en surrobe d'été...
C
Sublime!!!!!
V
Moi je verrais bien la fameuse tunique N japonaise! Et ta broche est superbe comme d'hab...
F
qu'est-ce que tu penses d'un jupon avec une sur-jupe dissymétrique dans les tons écrus. Ou alors, si tu en as peu, tu peux toujours y découper des motifs à recoudre en zigzag......... En fait c'est un tissu que je vois bien combiné avec un autre uni.<br /> Voili, voilou.
M
pour le tissu je sais pas mais la broche super !!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité