Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
11 juillet 2008

A l'attaque...

Effectivement, elle les avait décrits comme ultra-simples à réaliser: je confirme! Essai du premier rang ce matin pour ce qui va être ma tenue de mariage (normalement) samedi prochain.

Certaines l'avait deviné: je me fais une robe à smocks! Elle nous a toutes fait envie et en plus, nous a gentillement donné son tuto alors MERCI!

pict0033

Je vous la montre portée fin de week-end ( en espérant que ce soit réussi)!

J'oublais, merci à Maonola de m'avoir décerné ce prix! ca me touche beaucoup!

27446148

Je dois le décerner à 7 bloggeuses alors je joue le jeu:Didine, Tendrement anouck, Mamoizelle K, Ainsi font, Alice pain d'épice, Fred, Tellement moi.

C'était dur de choisir car j'aime un tas de blog...(Virginie tu l'as déjà eu, inutile de te préciser que je te l'aurais aussi décerné autrement.

Publicité
Commentaires
C
Trop d'honneur je suis ravie !!!!!Et je languis de te voir dans ta jolie robe.
A
merci merci t'es cro gentille!!<br /> pour les smocks, faut absolument que j'essaye aussi, mais ca m' l'air compliqué!!<br /> j'ai hate de découvrir ta tenue!!
M
J'ai hâte de voir ta robe portée!!! Ce tissu est très sympa!
A
vivement qu'on la voie finie!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité