Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
13 juillet 2008

La voici...

...la robe bustier que je ne porterai jamais. Et non, après avoir bien galéré avec mes smocks, la sentence est claire: je ne suis pas du tout à l'aise avec ce genre de modèle (chacune a ses complexes!).

Comme je l'avais promis, je vous la montre portée mais n'en demandez pas plus. Je crois que je vais la transformer en jupe...

...Affaire à suivre...

PICT0097

Publicité
Commentaires
C
Et si u essayais une petite étole ?tu verras les gênes s' estompent!!!
M
Tu triches! il nous faut la couleur!<br /> Cela dit, moi aussi, je trouve qu'elle te va bien : l'as tu déjà transformé en jupe?
A
Elle est tres belle! tu l'as super bien réussi!<br /> Dommage que tu ne te sentes pas à l'aise dedans...
M
La robe te va trés bien et tu doit surement pouvoir rajouter des petites bretelles, ca serait dommage de pas en PROFITER.
B
Vraiment, elle est tres sympa, et tu peux la porter sans complexe ! la longueur est impeccable, et effectivement le bustier c'est pas facile à porter mais si tu ajoute des bretelles ? Non, vraiment tu n'as pas de complexes à avoir avec ce modèle !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité