Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
16 juillet 2008

Culotte bouffante bleuffante ...

...c'est tout à fait le mot pour décrire cette petite culotte ou plutôt "bloomer" s'il vous plait! Toujours issu des Intemporels mais adapté car taille 18 mois, ça n'existe pas!

Bloomer

Pas trop mal, je trouve que ça ressemble à une petite jupe boule presque. trop rigolo.

Réalisé en voile de coton, les finitions sont impec'. Je l'ai doublé et suis vraiment ravi du résultat!

Je vous montre aussi les finitions (pas peu fière!):

Bloomer2


Mercredi 16 juillet...

Aujourd'hui, tu as un an alors "Bon anniversaire" ma belette!

PICT0040

Publicité
Commentaires
A
J'adore ! ;-D
M
Joyeux anniversaire à ta puce , trés jolie bloomer !!
S
c'est agreable a faire les bloomer. je viens de decouvrir ton blog chez vent sucré ca a l'air chouette ici :-)
M
joyeux anniversaire à la petite...j'adore ta petite couture !
A
happy birthday à ta belette!<br /> c'est vrai que les jolies finitions, ça fait tout!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité