Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
27 juillet 2008

Telle mère, telle fille....

PICT0163

PICT0167

Ca vous dit quelque chose... Vous vous souvenez sûrement de ma robe bustier que j'ai coupé pour en faire une jupe... Et bien avec le morceau que j'ai ôté, j'ai eu une petite idée...

J'y ai assemblé un morceau de lin gris, du biais marron et de petites bretelles pour en faire une petite tunique...Un bouton fleurette pour une touche de fantaisie et le tour est joué!

( J'ai utilisé 1m10 de tissu (mis en double) pour la circonférence de ma jupe smocks )

Avec ses chaussures de princesse, si ce n'est pas la classe !!!

PICT0168

Publicité
Commentaires
A
Waouaw alors là ça le fait trop ...rappelle-moi tu couds depuis quand ? respect madame !
L
oh si que c'est classe!!! bravo!
A
Oh c'est trop chou!! coordonnée a maman c'est vraiment la classe!!<br /> en plus elle est a croquer ta puce!<br /> tu as un ou 2 enfants?<br /> aufaite ton colis est arrivé hier et le mien part aujourd hui.<br /> <br /> bizzz
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité