Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
31 juillet 2008

Mission accomplie...

Et voilà ma E est terminée, c'est chose faite. Après de multiples péripéties, je n'ai que quelques mots à dire: "Chapeau bas les japonais!"

Oui, vraiment, je suis enchantée de ces patrons et je deviens moi-même une grande fan. Ils sont très bien coupés et relativement simples à comprendre quand on a compris la logique de l'assemblage.

J'ai déjà hate de commencer un autre modèle!

Bon, par contre, je l'ai réalisée sans manches (mieux pour moi l'été) car j'ai eu peur qu'elles ne soient pas assez amples, comprenez par là trop serrées.

P.S: Est-ce qu'une d'entre vous saurait si des patrons japonais pour hommes existent aussi? (demande de mon cher chéri suite à une telle réussite)

La voici:

PICT0178

PICT0186

d_tails_e

Publicité
Commentaires
S
c est vraiment reussi ou trouves tu ces modele de robe ou tunique japonaise la t ou la e merci de ta reponse et encore bravo
C
Tu as raison, elle est splendide, je flashe !<br /> Bravo !<br /> <br /> Camille
L
très joli!! bravo, il y a des patrons hommes, sur ebay pomadour, que ce soit en france ou en belgique (je sais pas d'ou tu es) si tu en fais l'acquisition, dis moi si c'est aussi bien que ceux des femmes car mon homme me ouspille aussi...
M
Vraiment super travaille !!
P
Mais comment fais-tu, tu ne dors donc jamais...<br /> je suis épatée...,dire que moi, je n'arrive même pas à trouver 5mn pour me faire un tout petit bout d'ongle...!!!!,,,,?????<br /> <br /> Tu me diras ton secret...en tous cas, tout est magnifique, tu n'as pas perdu le goût pour les belles choses et les belles armonies...<br /> <br /> Continue comme ça....bises
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité