Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
23 octobre 2008

Aïe...

Petite robe Modèle A du "Otona no couture" avec vollant de la N.

A_naturelle

...moi qui me réjouissais du choix du tissu, de l'avancée de la chose; je dois dire que j'ai été un peu déçue l'ouvrage terminé.

C'est un peu l'allure "sac à patates" qui a cassé mon plan. Bon, du coup, j'ai triché (ou du moins rusé) pour pouvoir la porter tout de même. C'est donc avec un gilet dans les mêmes tons, marqué sous la poitrine que je la porterai...

PICT0265_copie

Oui bon, je sais, ça me fais un petit bidon mais c'est la coupe de cette foutue tunique; je répète que je ne suis pas enceinte! J'ai tout simplement un peu de ventre...suis pas parfaite ...mais j'assume (enfin...hum, hum...pas tous les jours)

Publicité
Commentaires
K
j'adore!moi aussi j'avais fait une tunique qui me semblait très sac à patates et les copinettes ont tellement insisté que je l'ai agrémentée d'un sous pulle et d'un collier long et ça l'a transformée en jolie tenue pour sortir!il n'y a pas de raison pour la tienne!j'adore ces ptits froufrous!
A
alors je pense que tu dois être trop exigente...pcq elle est très chouette la tunique !
M
Bonjour....elle est tres reussie ta tunique et elle te va super bien!!!Je ne vois pas l'effet femme enceinte!!!ce modele est fait pour toi!!!Avec le gilet c'est super top!!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous. Laurence
E
Je ne vois pas ce qui cloche.<br /> C'est le modèle qui ne te plait pas?
A
tres jolie tunique!! moi je la trouve tres bien comme ca!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité