Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
26 octobre 2008

Tricoti, tricota...

Pour affronter l'hiver tout en douceur et en élégance (bien-sûr), je vous présente une de ces créations un peu plus longue que d'ordinaire qui n'attendait qu'à être terminée pour vous être dévoilée. Il s'agit d'un petit modèle La droguerie, tricoté d'une seule pièce en rang raccourci:

PICT0269_copie

La poule est en train de le réaliser pour elle, j'ai hâte de le découvrir chez elle car je dois dire qu'il me tente aussi pour moi.

Les points positifs:

- tricoté en une pièce (c'est-y pas beau? et pratique pour les paresseuses qui n'aiment pas les coutures)

- tricoté en double (très motivant car ça avance vite; surtout lorsque comme moi, vous réalisé une taille mini puce: 2 ans)

- tricoté en alpaga ( oui Mesdames, ce n'est pas du synthétique m...que qui gratte et qui bouloche dès la première journée ). Certes, il faudra en prendre grand soin, c'est-à-dire le laver à la main très soigneusement mais quand on aime, on ne compte pas?

- colori "Ebène"; soit dit en passant, je voulais une couleur qui passe avec tout

- très tendance n'est-ce pas?

C'est tentant non? Je crois bien que sur ma lancée, je risque d'en re-tricoter un autre...Mais d'une  couleur différente bien entendu car la garde robe de la belette s'est étoffée ces derniers temps...hum...hum..

PICT0269

Publicité
Commentaires
A
non mais vous allez arrrêter toi , la poule, faustine, ...a me donner les fièvre tricotesque, j'ai envie de tout faire ! il est super ce petit gilet bravo!
Z
Très joli!!!! J'ai vu celui de la poule, je crois que je vais me le faire et pourquoi pour ma Zoé pour qu'on soit assortie! ;)
S
c'est trop craquant
I
Il est trop chou ce petit modèle, je parle bien sûr de la pépette ;-)<br /> Bon, je l'admets, les deux sont magnifiques, bien qu'incomparables !
A
mimi tout plein, <br /> sinon j'aime pas les couture mais pour tricoter en une pièce faudrait que je trouve quelqu'un qui me montre
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité