Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
10 novembre 2008

Rang raccoucri détourné...

C'était en projet, la voici cette deuxième version mais elle n'est pas fidèle au modèle original:

- Elle est plus courte

- Les bords ne se superposent pas et sont assymétriques ( je n'avais qu'une pelote et demi de laine d'où cette idée)

pict0283

Voici ce qu'il me restait comme fil après avoir terminé (no comment'):

0265

Enfin, voici ce qu'il donne porté:

03265

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
G
mais t'arrêtes pas !!!! choupinou a encore grandi!!!! bye
A
j'allais écire "j'adore" comme au-dessus mais comme c'est ce que je pense je l'écris J'ADORE!
I
Très jolie version de ce petit gilet et très originale, j'aime bcp bcp. Et puis, il va à ravir à cette jolie p'tite princesse avec ses p'tites boots trop canons ;-)<br /> Bravo à toi !
C
C'est trop mignon en mini:)
M
Trop choupinou ! ça lui va très bien !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité