Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
1 décembre 2008

Il y a des jours comme ça...

...où tout ce que vous entreprenez est râté, quoi que vous fassiez, c'est moche...Bref, tout dérape mais ce n'est pas faute d'essayer et de recommencer...non, non, ce n'est décidémment pas votre jour!

Vous connaissez aussi de temps en temps?

Et bien c'est de cette façon que s'est déroulée ma matinée. J'ai tout d'abord voulu coudre un ours polaire issu des Intemporels: un vrai fiasco. Je vous laisse juger par vous-même la forme de la tête...

PICT0365

Hum...Bref, j'abandonne donc ce projet. Mais comme il me faut absolument quelque chose pour demain ( car demain est un jour très spécial ), je me mets à faire une petite écharpe polaire.

Bon, en soit, ce n'est pas très compliqué mais il a quand même fallu que je fasse deux co-------: l'appliqué "étoile" n'est pas centré et une des branche se trouve alors dans la couture; pas assez de polaire marron foncé donc couture au niveau du cou...

Mais l'affaire est sauve pour demain, ça ira. C'est tout de même potable!

PICT0363_copie

Publicité
Commentaires
F
PS : j'adore l'écharpe forcément.<br /> Bon j'arrête sinon je vais me faire remarquer.
F
Bon j'arrête là mon mari m'appelle pour manger. A plus tard.
A
Hi hi, ça m'arrive aussi ce genre de mésaventure ...<br /> Elle est jolie l'écharpe !!
P
elle est super cette echarpe ! et puis c'est tres rarement à plat une echarpe, autours du cou, elle roule et tournicote, personne ne verra cette petite couture !
B
si tu ne l'avais pas dit... mais je comprends, c'est rageant de ne pas avoir ce que l'on veut !!! faudra que tu m'expliques comment tu fait tes appliqués, je n'arrive pas à avoir un point aussi serré.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité