Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
2 décembre 2008

Mon col...

...voilà ma petite création tricot qui était en cours...Un col-capuche super doux, ultra moelleux...

En laine Partner de chez Phildar ( mouai... je sais... les droguettes...ne m'en voulez pas ).

PICT0378

Je suis super contente du résultat, j'espère néanmoins qu'il vieillira bien.

PICT0376_copie

Col_capuche

Ca vous dit la petite recette?

La voici, c'est tout facile:


Monter 95 mailles souplement avec des aig n°7

Tricoter pendant 50 cm au point mousse

Rabattre souplement les mailles et fermer le col avec une couture de sorte à former un tubulaire

Rentrer vos fils, le tour est joué !!!


P.S: Bon anniversaire mon petit chat! Six ans déjà que tu illumines notre vie et un an et demi que tu es un grand frère génial! Gros bisous!

PICT0036

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> auriez vous aussi les explications du modèle gris ??? <br /> <br /> et le nombre de pelotes du violet....<br /> <br /> Merci en tout cas, c'est très joli !
C
combien faut il de pelotes pour tricoter le col echarpe .merci d une prompte réponse
A
merci pour ce tuto<br /> combien de pelotes faut il?<br /> merci d'avance<br /> steph
J
J'aime beaucoup. Une petite question, combien faut-il de pelote ?<br /> Meilleurs voeux.<br /> Juliette
K
moi aussi j'adore !!! tit question : combien de pelotes pour ce superbe col ???<br /> biz et je repasserai te lire
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité