Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 décembre 2008

Velours...

C'est dans cette matière que j'ai réalisé une autre petite veste pour ma princesse! Ce colori vert canard m'avait tapé dans l'oeil! Il a trouvé son utilité! Intérieur velours mille raies fushia et tissu africain.

PICT1002__72essai_2

J'en ai mis du temps à la réaliser! En effet, je voulais un paletot réversible seulement, je n'avais pas assez de tissu africain rose...Je l'avais donc laissé en plan et puis, je me suis finalement dis que je pouvais aussi  utiliser un autre tissu... Bref, j'ai fait avec ce que j'avais dans l'atelier et je trouve cela très bien; c'est ça aussi la satisfaction: utiliser ce que l'on a en stock!

Une grosse pression pour la fermeture, un ruban réalisé dans le tissu de la doublure, un joli bouton, quelques points de couture et voici la petite veste destinée à la fin de saison:

bbb

Patron issu des Intemporels (encore et toujours...). Cependant, j'en ai fait le tour; aussi, j'ai hâte que le père Noël me dépose d'autres patrons... Bon, j'en ai trop dit et puis j'ai trop envie de vous les montrer (clic clic pour apercevoir leur contenu ):

az1

    

db36_1

   

b6d3_1

Publicité
Commentaires
I
Quelle merveille cette veste !
C
super reussi et trop mignonne ta petite princese !!!quel âge à t'elle ?<br /> biz<br /> carole
A
waouw!!! très joli!! et j'adore les couleurs. je suis fan ;-)<br /> tout va bien pour toi sinon? un bail que je suis pas passée!! entre le boulot et les préparatifs des fêtes je suis larguée...<br /> <br /> bizzz
H
Mmhhh, mignon comme tout ce manteau!Au fait, pour ton écharpe, tu as utilisé combien de pelotes? A bientôt!
A
Trop belle la veste !!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité