Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
19 décembre 2008

La suite...

Voici donc le collier pour aller avec la tunique T.

Long sautoir épuré: chaines, breloques et perles.

T2

Clic-clic pour voir en grand

Et puis, tant qu'on est du côté des bijoux, je vous montre aussi une paire de BO confectionnée pour Noël:

BO

Et voilà, en espérant que tout ceci pourra peut-être vous inspirer... Et si vous ne savez pas "bijouter", sachez que je peux le faire pour vous, n'hésitez pas à me demander!

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
L
enfin je suis arrivé aller sur votre blog<br /> bravo, vous faite de tres belle chose<br /> hate de voire en vrai, et en boutique<br /> au boulot!!!<br /> a bientot<br /> tout simplement...
C
Très belle bo, mélange de matières et couleurs très réussi
P
Elles sont magnifiques ! Je me régale sur ton blog ! Merci Petits Vikings pour la découverte !
P
le sautoir va superbement bien avec cette T !
A
Superbe !!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité