Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
21 décembre 2008

Parcequ'il ya le 24 au soir...mais aussi le 25 toute la journée...

Alors...voici celle qui sera destinée au 25. Plus rapidement faite que la première, ouf...

Il s'agit toujours du modèle T du Stylish dress book , mais modifié. J'ai allongé un peu les devants et je me suis basé sur la coupe de la A pour le reste de la robe (je ne voulais pas de fronces).

Tissu vieux rose satiné et tissu fleuri de chez Bouchara. Hum,... ça fait peut-être un peu "too much" là? Tant pis, en même temps, c'est Noël alors on peu briller un peu, non?

Comme il me restait du tissu, j'ai aussi réaliser un Elsie pour la princesse...

Tn

La prochaine, ça ne sera pas une T, c'est promis... Car le père Noël devrait avoir pour moi dans sa hotte de nouveaux patrons!...Chouette...


Ah...superbe nouvelle aussi pour les tricoteuses, Astrid Le Provost nous concocte pour janvier 2009 un livre de tricots 0-2 ans... J'ai hâte... Ce sera celui-là:

33744833_p

Publicité
Commentaires
P
il est trop bien ce livre<br /> et ta robe est tres chic !
M
wahou!! so chic!!<br /> quelle classe, vraiment tres reussie ta robe!<br /> passe un bon reveillon du jour de l'an!
P
c'est super beau! vous allez être belles les filles!
L
Rhooo faut vraiment que je me mette au tricot !
M
arrêtes un peu elle est top cette robe, rien à dire parfaite pour les fêtes !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité