Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 février 2009

Improvisation: chirurgienne...

...Inutile de dire que j'aurais raté l'examen final! Bon, bon, l'ours polaire (si, si c'est le modèle même si on ne dirait pas) a subi quelques retouches.

Commencé il y a bien longtemps, j'ai voulu le finir et persévérer pour faire plaisir à mon Mat grippé...Voilà ce que ça donne:

o

Bon je sais, il y a pire! Mon Mat l'aime beaucoup et c'est tout ce qui compte! En tout cas ce modèle des Intemporels c'est une horreur à coudre!

NB: Le ruban qu'il porte autour du cou, c'est bien entendu un cache misère....

Publicité
Commentaires
L
ho comme je comprends!!!! j'en ai fait plusieurs pour des naissances autour de moi et après avoir cousu le premier "par le cou" j'ai fait autrement pour les autres....<br /> en tout cas j'aime bcp le tissu que tu as utilisé, il vient d'où???? merci ;-))
F
J'adore !
M
C'est vrai que le modèle du livre a l'air super mignon, mais je crois que tout le monde a eu du mal à le faire. Et les enfants le prennent pour une souris, pauvre nounours :)
M
d'après les photos il est plutôt joli ce nounours!!!
C
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à ne plus recevoir ta newsletter!!! Heureusement que j'ai eu du nez et que je venue faire un petit tour chez toi, sinon j'aurais loupé cet ensemble si mignon et ce petit ours vraiment à croquer!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité