Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
10 février 2009

Garde robe de printemps en préparation...

Tout comme Cellarienne, je commence à avoir envie de printemps moi aussi! Alors pourquoi ne pas préparer la garde robe de la poupette...Peut-être que ça fera venir le soleil, qui sait?

Achat de chaussures hier après-midi avec Mamie (un énorme merci!) et tunique cousue hier soir. Ca faisait bien longtemps ...Avec ma "cop' nouvelle MAC", c'est un vrai bonheur!!!! Les finitions sont parfaites... J'adorrrrrre cette machine et je la recommande!!!!!

Modèle des Intemporels (encore et oui...): la tunique boutonnée

Sans_titre

Voici donc ma version accompagnée des chaussures....Vivement les premiers rayons de soleil!

tc_copie

Chaussures achetées chez "Courtes pattes" pour les nantaises, marque Gallucci

Publicité
Commentaires
H
C'est trop mignon!!!
A
je veux les meme chaussures pour ma fille snif snif snif pourquoi j'habite pas a nantes moi!!!!!
B
la tunique est superbe et les shoes! wahou j'adore!!!
S
ce sont de tres jolie couleur
P
trognon!!!!et top raccord....bravo!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité