Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
17 février 2009

L'irremplaçable petite robe noire...

Elle est présente à chaque nouvelle collection de haute couture et quelle que soit la saison, on le sait. Dans nos placards elle ne reste que peu de temps car on adore la porter.

Oui mais voilà, une tunique noire, Lélie n'en avait point et il fallait y remédier expressément! Enfin "point" voyez large, peut-être en avait-elle mais qu'elles n'étaient plus à son goût!

Trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'il m'en fallait une car j'adore porter du noir (oui, je sais c'est pas très gai mais ça affine on le sait toutes).

Je suis partie sur la base que j'affectionne tout particulièrement: celle-là ou encore celle-ci. C'est le modèle A du fameux Stylish dress book.

pict555

Clic-clic pour voir en grand

Il y a un effet de superposition car je porte dessous une autre robe noire

Puis j'ai décidé d'ajouter deux pans reliés avec un ruban comme sur ce bouquin pour enfants. Bah voui, je l'ai ce livre (clic-clic )girlu1mais les patrons sont encore trop grands pour ma princesse alors en attendant, c'est maman qui va porter ce modèle!

pict1

Clic-clic pour voir en grand

Pour le gabarit des pans c'est celui-ci (taille réelle) si le coeur vous en dit:Gabarit_des_pans

Publicité
Commentaires
M
Elle est tres belle!!!J'adore les pans au dessus.Une super idée....Je vais peut etre finir par m'en acheter un de livre de modeles japonais depuis le temps que je craque sur les modeles realisés par les blogueuses!!!En tout cas bravo j'adore ce que tu fais.<br /> Bisous et bonne journée.
M
Elle est tres belle!!!J'adore les pans au dessus.Une super idée....Je vais peut etre finir par m'en acheter un de livre de modeles japonais depuis le temps que je craque sur les modeles realisés par les blogueuses!!!En tout cas bravo j'adore ce que tu fais.<br /> Bisous et bonne journée.
P
elle est très belle :) et très originale :)
G
vraiment parfaite cette robe, bravo !
A
C'est super joli ! 1ère visite de ton blog et j'en ai pris plein les yeux : bravo pour toutes tes idées et réalisations, originales et de bon gout ! J'ai lu dans un ancien message que tu cherchais des modèles de tuniques... j'en ai pas mal (Citronille et Japan) alors si c'est toujours d'actualité, n'hésite pas à me contacter, je suis certaine que tu en feras de bien belles !!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité