Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
20 février 2009

Washable wipes.../ Les lingettes lavables

C'est fait, je m'y mets aussi ( sauf pour le caca j'avoue )...Après mes cotons lavables présentés ici, voici ceux de ma belette:

Après avoir lu cela c'est sûr, ça donne à réfléchir non?

Alors pour se débarbouiller le visage, les petites fesses...enfin tout ce que vous voudrez car c'est une alternative aux carrés de coton:

PICT0565_copie

ll

Clic-clic pour voir en grand

Z'avez vu le beau soleil today?

Découpés et cousus avec amour...Y'a plus qu'à..Zou on se met au vert petit à petit....

D'un peu plus près: les tissus avant la couture...

PICT0554_copie

Clic-clic

Dimensions: 12 x 9 cm

Eponge et coton

Vous voulez acheter des lingettes lavables pour votre bébé ou vous-même?

Je vous propose de vous les confectionner

Si ça vous tente mais que vous ne savez pas coudre (ou flemme), je peux vous les confectionner en fonction de vous envies. N'hésitez pas à me contacter!

(1,70 euros la lingette, Frais de port gratuits)

Publicité
Commentaires
E
Coucou Lélie,<br /> C'est la copine à Fouafouasse qui a eu un ptit ange en juillet(petit ensemble marron et anis ,adorable)tu fais des choses géniales et colorés.Un vrai bonheur et plaisir d'aller sur ton site.Dis-moi peux-tu me confectionner 8lingettes lavables avec un etui?J'adore les tissus colorés que tu utilises.Je compte sur ton esprit créatif!
M
lingettes arrivées aujourd'hui!!!elle sont superbes!!!mes filles adorent!(et moi aussi)<br /> merciiiiiiiiiiiiiii
M
je suis super interressé par les lingettes <br /> je voudrais t'en commander une dizaine
A
Tu m'as donné envie de faire la même chose, je pense m'y mettre cette semaine, tu as fait des ourlets pour toutes les lingettes?
M
quand on pense que les puericultrice à la mater nous conseil d'utilisé des lingettes jetables, pleines de produits beurk!!!<br /> Une fois adoptées les lingettes lavables, on peut plus s'en passer, même pour les plus grand, ou pour moi, j'utilise tous les jours.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité