Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
7 mars 2009

Nouveau défi...

...comme si on en avait pas assez (je veux bien-sûr parler de nos fringues)...

On est pas des nenettes pour rien...

Alors, je me suis inscrite ici:

36452851_p

Cli-clic

J'ai décidé d'utiliser des chutes pour réaliser ma petite robe noire...ce serait plus sage...

Et ce seront ces chutes:

PICT0613

Trois tissus différents, trois matières différentes, un point commun: NOIR

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
A
pffff...je suis sûr que ça va etre du tonnerre !!! <br /> en attendant merci pour les debarbouillettes et les démaquillants ..je sent qu'il va m'en falloir pour moi !!à bientôt
M
Moi aussi !!! Impatiente de voir ta jolie robe !
C
j'en suis aussi !<br /> tissu trouvé aussi mais pas encore le patron...
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité