Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
10 mars 2009

Dorloteuse de printemps...

Tout le monde a envie de printemps n'est-ce pas?

Soleil, douceur, jardin, oiseaux, papillons, fleurs...bonheur...vent sucré...

Et bien c'est chose faite avec cette dorloteuse, dernière pièce destinée à Bérénice ( en plus du petit ensemble robe et veste )

Modèle des I pour E, adapté by Lélie

Détails et finitions comme je les aime, avec des appliqués et camaïeu de couleurs acidulées et vives.

pict2

pict1

Clic-clic sur les photos pour voir en grand

( Si vous souhaitez acheter une gigoteuse persnnalisée, n'hésitez pas à me contacter! Tarif 60 euros)

Publicité
Commentaires
S
elle est belle j'adore la couleur
P
Mamamia, elle est troooooooooooooooooooop belle!
B
comme elle est belle! les couleurs, les appliqués, j'adore! encore une bien jolie créa!
E
Rhô trop trop joli,et les boucles aussi,j'adore.
A
magnifique, en + elle a l'air d"être bien rembourrée
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité