Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
15 mars 2009

Plagiat raté...

J'ai complètement craqué chez Suzie sur ceci!

C'est sympa non? Alors ni une ni deux, je m'affaire à découper, coudre, surfiler...mais l'entre-jambe était trop juste, donc pas assez fluide et bouffant! Alors, cette pièce restera ce qu'elle était à la base, le petit haut à bretelles nouées des I pour E.

Ainsi je n'ai rien de bien terrible et original à vous montrer aujourd'hui, ce sera donc du déjà vu!

La garde robe de printemps s'étoffe...

t

t2

Popeline marron mondial Tissus et Liberty Toria

La barboteuse sera donc à redécouper...mais c'est pour très bientôt...

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce tissu et ce modèle pour les choupettes
P
ce haut est absolument superbe! je voudrais bien faire des ratés comme celui-là tous les jours!!!<br /> En plus, je suis fan du Liberty Toria qu'il faut vraiment que je m'achète. <br /> Juste une petite question, où trouver ou comment faire les boutons recouverts de tissu? Merci d'avance et bravo!
B
tant pis pour la barboteuse! le petit est craquant!
B
tout simple mais efficace !!!
M
c'est très joli comme raté!!<br /> je t'ai nominée sur mon blog ;)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité