Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
19 mars 2009

Ensemble trois pièces...

La panoplie est en ce moment une lubie,

Voici donc ma confection d'aujourd'hui,

Devrais-je plutôt dire ma petite folie,

Puisqu'en écho à mon amie,

J'ai confectionné ces habits!

Mais aussi pour en inspirer qui sera séduit....

t1

La tunique et son écharpe cravate...

Clic-clic sur les photos pour voir en grand

t3

Les 3 bracelets assortis...

t4

Et pour couronner le tout, un petit melting-pot et en prime ma tête aujourd'hui...

Bon, bon...Je suis partie de ma tunique favorite, la A du fameux Stylisch dress book n°1 (oui, oui, je sais le n°2 est sorti...). J'y ai ensuite ajouté mon détail perso: une fausse patte avec frou-frou.

Une enfilade de perles sur trois morceaux de fil...

Et une longue écharpe cravate nouée à deux endroits pour la fantaisie...

Bon, comme avec Virginie, notre devise était de réfléchir mutuellement pour notre nouvelle garde robe, j'espère que vous aussi cela vous aura inspiré! Je me remets au boulot pour de futurs nouveautés!

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette tunique !! ah oui vraiment elle me plait beaucoup ...
N
tres bel ensemble
C
TRès joli modèle, jolie interprétation. Bravo encore une fois.
A
Superbe ton ensemble 3 pièces!!
M
bonjour<br /> j'ai attrapé la vareuse de p'tit grains de mais pour biknok mais si tu veux rencherir elle t'attend sur mon blog<br /> bravo pour ce bel ensemble dans de si jolis tons
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité