Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
24 mars 2009

Hummm...la dinette à la japonaise...

Voici ce que nous avons réalisé ce dimanche avec Mathis: un set de pizzaïolo! Repéré chez Coralie, et inspiré de La fabrique de Julie j'ai complétement craqué et je dois dire que nous nous sommes bien amusés à découper et à coudre tous ces terribles ingrédients censés agrémenter de délicieuses pizzas "pour de faux".

Tout est réalisé en feutrine, parfois il y a du rembourrage synthétique... Tout à fait ce qu''on a l'habitude de voir chez nos amis les japonais...

dj2

Une pâte à pizza entière farine blanche, une pâte à pizza coupée en 4, farine complète.

Feuilles de salade, olive, morceaux de gruyère, tranches de tomate, morceaux de jambon, mozarella (ou tranches de chèvre), olive.

dj1

Clic-clic pour voir en grand

dj3

Je pense que d'autres petits découpages seront à venir, c'est vraiment un régal!

Allez faire un tour chez Julie, il y a tout plein d'idées...

Affaire à suivre... Je m'en vais jouer...Bah, voui, j'ai bien le droit non?

Publicité
Commentaires
N
et bien petit mat va finir comme maman dans la couture c est genial dommage que je ne joue plus a la dinette
C
C'est trop marrant, super idée effectivement !
C
quelle idée géniale ! ENcore une liste qui se rallonge pour moi....
B
Tout simplement géenialissime !!
M
oui j'adore aussi!<br /> moi, c'est plus légumes!!! meilleur pour la santé!! hihihi<br /> bisous
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité