Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
30 mars 2009

Petit édredon de printemps # 2

Elle a été séduite par celle postée vendredi... Mais elle a mis au monde un petit garçon, aussi fallait-il quelque chose d'un peu plus masculin.

Catherine m'a donc commandé cette petite couverture pour son petit Léo-Tim. Elle aime le rouge, j'ai donc décidé d'associer cette couleur à du chocolat et du vert anis.

e2

Tissus à pois rouge et chocolat

Vichy anis et chocolat

J'espère qu'elle va te plaire...et merci de ta confiance...

e21

e22

e23

e25

( Confection d'une petite couverture molletonnée 35 euros )

Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Ca me donne des idées, pour un plaid pour mon canapé (faute de momes, j'ai le droit de me chouchouter, non ?)
M
Cette couverture est toute mimi!
L
j'adoooooooooooore!j'aimerai en avoir une pour mon bébé garçon, pourrais tu m'en faire une sur un thème très printanier, voir été, avec des couleurs plutot fraiches?
C
Adorable petite basse-cour (j'ai cru au départ que c'était des appliqués ...)voilà un petit gars bien chanceux ! Bravo ...
B
c'est beau!!! et ta bannière waouh elle est trop belle!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité