Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
30 mars 2009

...ça va bloomer...

L'année dernière j'avais déjà cousu quelques petits bloomer pour ma puce, j'adorais... Pour cet été, de nouveau  envie de ce côté bouffant.

Dans les Intemporels pour enfants, Astrid le Provost nous en propose un. Par contre, une fois le patron décalqué, vous avez l'impression d'avoir une taille minuscule! Ainsi, j'ai opté pour la taille au-dessus: 4 ans et j'ai ajouté de la hauteur pour la taille (histoire d'avoir la place de mettre un élastique). Et bien, heureusement car ce n'est pas de trop je trouve.

b1

En lin from "Tissus du renard", doublé satin brun (comme ça, je peux lui mettre aussi en ce moment avec une petite paire de collants). Je trouve ce petit look adorable. Avec la  tunique réalisée il y a quelque temps, ça donne ça:

b

Demain une nouvelle tunique pour nous les mamans! Bonne soirée!

P.S: Nouvelle bannière et nouveau logo, assortis à mes futures cartes de visite et à ma boutique (pas encore prête)...C'est mon amie Amandine pleine de talent qui m'a confectionné tout ça! MERCI

Publicité
Commentaires
J
Le bloomer est super et j'adore aussi la tunique ! Bravo !
B
c' est trop joli!!!!
A
J'aime beaucoup c super joli bravo et la petite mannequin bisous
E
Trop mignonne dans ce bloomer.
B
ah oui c'est adorable! et je note pour la taille!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité