Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
3 avril 2009

Pour nos premières vacances à la mer...

Voici ce que j'ai confectionné pour la belette: un petit maillot de bain !

mb2

mb1

J'adore ce genre de modèle, depuis le temps que j'en rêvais...J'ai acheté le BURDA du mois d'Avril l'autre jour sans savoir que le patron était dedans! Inutile de vous dire que lorsque je l'ai découvert j'étais aux anges!

J'avais déjà vu ce genre de petit modèle chez mon amie Hélène...Un coup de coeur!

Ni une, ni deux, le lendemain me voilà attelé à la tâche...mais quelle ne fut pas ma déception en découvrant que les proportions du Magazine étaient fausses!

Alors j'ai refais à ma façon et ce n'est que mieux: moins boudiné et plus élégant, c'est mon petit modèle!

J'adore et je vous montre porté (j'ai pris les photos à la volée, un peu dur...):

mb5

mb3

mb4

Les liens sur les côtés sont modulables

Taille 2 ans avec couche ou 3/4 ans sans couche

Si vous ne savez pas coudre ou si vous avez un peu la flemme, je peux vous en confectionner un pour 15 euros ( ou 20 euros avec du tissu liberty )

Pour la version petits mecs, je coupe les liens un peu moins longs et  je couds leur extremité droite.

Bisous à toutes et bon week-end...

Publicité
Commentaires
B
mimi comme tout !
M
Top la classe ce p'tit maillot!!! Vraiment trop mignon, on ne va voir qu'elle sur la plage, bien évidemment! Et puis faut dire, quelle mannequin!
P
Oh j'adore! Je veux justement en faire un à Ninon! Tu me prêterais ton patron?
B
oh c'est tout choupi!!
C
Trop mimi ta poucinette dans son maillot!<br /> Vivement les vacances!<br /> Bises
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité