Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
9 avril 2009

Le cordonnier...la suite...

Alors comme vont bientôt arrivés les beaux jours (normalement) je me suis dit que la turbulette allait peut-être vite devenir trop chaude!

Ainsi, avec mes restes de tissus j'ai donc cousu une petite couette assortie et surtout (oh, malheur ne l'oublions pas car Lola serait oh combien malheureuse sans cela...) le doudou étiquettes.

Un petit édredon pour son lit, avec le rabat ( la partie à pois rouge et rose) pour pouvoir la coincer sous le matelas, comme les grandes couettes! J'ai même penser à ça!

Et voici la panoplie:

cl1

cl2

cl3

cl4

cl5

Clic-clic sur les photos pour voir en grand

J'ai adoré travailler ces tissus, ils sont d'excellente qualité mais surtout magnifiques...Je crois bien que je vais devenir une Miller addict!

P.S: Désolée pour la qualité des photos, les couleurs sont bcp plus jolies en vrai mais impossible d'avoir le bon rendu!

Publicité
Commentaires
A
C'est sublime!
A
C es magnfique , j adore les motif , couleur...<br /> Et le rabat , fallait y penser , super idée
L
superbe! j'adore le tissus
B
Vraiment très beau, la turbulette aussi.
B
c'est magnifique !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité