Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
22 avril 2009

Quand Lélie se déchaîne pour son chéri!

Bah voui, c'est l'anniversaire today! Et pour l'occasion, j'ai prévu un cadeau qui va certainement lui couper l'herbe sous le pied !

vk3

Il y a de cela 3 mois maintenant, je lui montre un modèle de veste un peu rétro, issu d'un vieux bouquin de couture que ma grand-mère m'a donné...

Comme il veut lui aussi que je couse pour lui...

Le modèle lui plait, c'est entendu je dois lui coudre...

On achète le tissu lors d'une de nos virée Tranchaise chez le fameux Renard (Tissus du renard). Mais niveau taille il y a comme un souci! Mon homme n'a pas la carrure de Schwarzi alors il faut adapter le patron!

A ce niveau, Lélie est sceptique et propose alors au chéri de décalquer lui-même le patron mais une taille en dessous! Et là, ce fut une bonne après-midi de travail! Mais il l'a fait tout seul...si, si et extrêmement bien! Avec tous les détails...Bah voui, on est designer et responsable d'un bureau d'études, ça n'est pas pour rien! (et c'est pour cela qu'il risque sûrement de me faire la même chose avec le Dublin de C'est Dimanche car il me le faut en 2 ans!)

Seulement vous le savez, Lélie a une multitude de projets donc le chéri sait qu'il n'aura pas sa veste de suite...il croit même qu'il ne l'aura pas du tout!

Et bien si! J'ai bossé comme une tarée mais je suis contente! Il y a quelques petits défauts, normal, mais ça passe presque inaperçu!

vk1

vk2

Clic-clic sur les photos pour voir en grand...

Provenance du tissu: Tissus du Renard: c'est un tissu Christian Dior!!!

Boutons en bois d'eben La Droguerie

J'avais hâte de lui offrir, ... Vous voulez voir porté?

vk4

   

Publicité
Commentaires
C
Bonjour lelie, je suis a la recherche d'une veste de ce type la, je louche dessus depuis que je voyage sur votre blog mais n'en trouve nul part qui me convienne, pourriez vous m'aiguiller sur votre patron ? Je vous remercie par avance, a bientot chloe (l'heureuse proprietaire de la jolie gigoteuse de lola !!!:-) merci
G
waw la classe superbe
M
elle déchire et lui va super bien, pourrai tu nous donner les références du bouquin ou t'a eu ce patron, vraiment ça me plais beaucoup.
N
super ma lelie comm dab et quel beau mannequin sa aussi sa y fait ro bibi ta nana
A
wouahou! quel boulot de fou!!!! le résultat est vraiment superbe!!!!!!!!!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité