Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
7 mai 2009

Une éternité...

..ou presque sans avoir "bijouté". Mais dîtes-moi, est-ce possible? Et oui, mais ça peut se comprendre... j'en ai tellement fait pendant 6 ans...

Cela dit, ça m'a fait le plus grand bien de ressortir pinces, tube de colle, breloques, apprets et perles... J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce collier médaillon.

Sous la loupe, il y aura la photo de ses petits êtres chers...dans le même esprit que celui-ci...

cv3

Maintenant, y'a plus qu'à sortir les décolletés et prier pour que le soleil ne nous fasse pas faux bond...!!!

cv1

cv2

Si ce bijoux vous intéresse, je peux le refaire pour vous sur commande. N'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
L
un post très en retard pour te commander à mon tour ce joli sautoir qui fera son effet sur une jolie robe...je te recontacte pour les détails mais pour celles sui découvrent l'univers de Lélie, tout est beau ici !!
B
Je découvre ton blog et tes nombreux talents ! Félicitations, pour ce collier que je trouve vraiment très beau mais aussi pour toutes tes autres merveilles... Je vais revenir !
E
Il est superbe.
P
Je persiste et signe car je viens de revoir le sautoir que tu as fait pour "drôles de petits vikings" qui est aussi une merveille !!! J'aime décidément beaucoup ton style ! Tu en mets quand en boutique ???
M
jolie création...bravo
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité