Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
11 mai 2009

Il faut recycler nous dit-on...

... concernant notre garde robe il faut aussi y songer...

Alors une petite veste qui dort au fond du dressing a le droit à une nouvelle vie....

Quelques métrages de biais, des boutons à recouvrir, de jolis tissus, un poil de créativité et hop...

Une pièce unique et une nouvelle vie!

vl3

vl2

vl1

Tissu Michael Miller (Iron work)

Boutons recouverts par mes petites mimines

Biais à pois noir et blanc Bouillon de couture

Publicité
Commentaires
E
Superbe!
P
bravo, jolie réalisation et recyclage réussi<br /> j'adore prendre mes ex fringues et les réutiliser soit pour moi soit pour mes filles
G
Bonne idée pour les boutons j'y songerais ! ^^<br /> Un swap black and white vient d'être lancé sur mon blog si ça te dis rejoins nous. Tous les détails en page d'accueil ! biz
B
elle est super jolie ta veste, et très originale pour le coup! c'est vrai qu'il faudrait avoir ce réflexe de recycler des vêtements qu'ils dorment dans le placard!
G
S'est vrai qu'il faut aussi songer à customiser ou réparer nos ancien habits pour leur donner une nouvelles vie moi pour le moment je suis trop nulle en couture donc ça attendra
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité