Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
18 mai 2009

Pour la plus jolie des Droguettes...

Parcequ'elle a accepté de dessiner pour moi mes bannières de blog et boutique, mais aussi mes cartes de visite...

Je le lui avait demandé car elle a un talent fou...

Voici donc en échange la tunique qu'elle avait choisi: une T du stylish Dress book N°1

Seulement, cette dernière, tout le monde le sait, c'est une horreur car il faut faire des retouches pour le devant et le dos...

Les japonaises, elles sont toutes menues (d'ailleurs c'est vraiment énervant) et n'ont point de poitrine...rien à voir avec nous jolies françaises...

J'ai eu quelques mésaventures ( j'ai cousu 2 fois les devants et la parmenture) mais le résultat est là, ouf! Fini!

ta1

ta2

ta3

Si le modèle vous plait mais que les parmentures vous effrayent, vous verrez, c'est super bien expliqué ici!

Les jupes ont été cousues avec des plis plats et non des fronces afin d'éviter le côté femme enceinte!

Tissu brun Myrtilles et empiècements Michael Miller (Andalucia)

P.S: Vous avez remarqué qu'en ce moment je suis à fond dans le rouge?

Publicité
Commentaires
S
Moi qui es une grande fan de la robe T ( j'en ai 4 ) j'adore ta version gris et rouge c superbe , elle va être tres gatée <br /> Bises
C
Elle est magnifique cette tunique !! Et ta bannière aussi !! ;o))
D
Bonjour, je viens de découvrir ta boutique et ton blog et j'adore ce que tu fais. C'est vraiment super joli! <br /> Je te mets donc en lien sur mon blog et si tu soubhaites me rendre une petite visite tu es la bienvenue! A bientôt
N
Ya pas à dire, pour les belles associations (de tissu et de talents ) on est servies! Moi j'attend impatiemment un peu de chaleur pour photographier ma lily dans son si joli bikini made in "Lelie"!!!
F
J'aime bcp ! Et l'association de tissus est très chouette !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité