Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
21 mai 2009

Histoire de doudou...

...Ah ces doudous qui sentent si bon la bave... Bon pour ma part, j'aime bien l'odeur de bave de ma belette ( et oui je sais, je suis atteinte ) mais ce n'est pas une raison pour ne pas laver la dîte pièce en question...Non, non...

Mais c'est long à sécher ce nounours! Aussi il vient à manquer parfois et on en a qu'un comme ça! Les doudous étiquettes, on en a des tonnes, tous différents et là pas de soucis mais l'ours qui va avec, il est incontournable...

Alors voici qu'en voyant ce qu'elle avait fait, m'est venu une idée...J'ai bidouillé le patron et quelques heures plus tard, naquis "the doudou de princesse".  Merci m'dame Zoliszhabits!

dolo5

dolo2

dolo3

C'est un doudou particulier (il a quelques défauts dont un assez notable: deux ailes disproportionnées) pour une petite fille particulière (comprenez par là qu'elle est unique)...

Rho mais en plus il est assorti à la dorloteuse et sa petite couette...Quelle classe!

dolo4

Tout le monde a suivi les tribulations du Pétou et de son doudou chez Aurélie! Ici aussi c'est la même rengaine...

Mais qu'à donné le crash test? Le voici en image...

PICT0962

Ca a l'air d'aller...très bien même!

Voici donc les deux nouveaux amis qui vont devoir se partager la princesse:

dolo1

Bon WE prolongé !!!

Publicité
Commentaires
Z
Roooh, elle est plus que superbe ton adaptation du patron du zozio. Je comprends que ta puce l'ait adopté, il est trop craquant.
P
Il est superbe ce doudou! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore... oui oui, il fallait autant de o!!!
S
Rhooo il est vraiment réussi !
C
oui j'adore !
M
Beau travail ! bon week-end !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité