Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
25 mai 2009

Robe d'été en tricot et liberty...

...Le goût du tricot semble se raviver ici...

Après avoir achevé le châle de Virginie, voilà une petite robe pour ma poupette!

C'est en découvrant le magnifique blog de Sandrine  que le goût de tricoter s'est soudainement re-manifesté. Elle fait de si jolies choses...une pure merveille son blog...et en plus une personne adorable...

Le tuto provient donc de chez elle, c'est celui-ci et c'est une tuerie...J'adore...

rel1

rel5

rel3

rel4

rel2

Bambou from La Droguerie colori "Fraise melba"

Liberty Mitsi

Poupette from myself...

Publicité
Commentaires
F
bonsoir<br /> je trouve cette robe très jolie .Je voudrais la faire pour ma petite fille mais je voudrais avoir des infos sur la laine ( nous n'avons pas de magasin LA DROGUERIE dans notre région ) il me faudrait les infos sur l'échantillon de cette laine pour arriver à trouver soit chez PHILDAR OU BERGERE DE FRANCE . Merci d'avance
F
sos<br /> je tricote cet modele d apres le tuto de sandrine, je suis à 10 cm de haut je ne sais plus quoi faire .. <br /> n etant pas tricoteuse, aie aie<br /> faut il travailler les 2 parties separément ?<br /> <br /> qui peut me repondre ?<br /> <br /> sos sos sos sos
T
rho la la ! je craaaaaaaque totalement sur ce liberty que je recherche désespérément partout et qui n'est plus dispo nulle part. Mais là, tu ne fais qu'augmenter mon envie : ta robe est MA-GNI-FI-QUE !!!!! j'adore !!!! Bravo !
E
elle est SUPERBE!!!!!!!!<br /> la couler est magnifique!! le tissus à tomber!!!!!
P
oh nom d'une pipe! trop belle....
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité