Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
3 juin 2009

Liberti Mitsi...la suite

C'est sûr, en voyant cette petite robette, vous vous êtes sûrement dit qu'il manquait quelque chose pour aller avec! Oui, je sais, moi aussi mais avec le boulot que j'ai grâce à vous (commandes via le blog et la boutique) plus mon boulot au labo, ...harfff...peu de temps....

Mais aujourd'hui, c'est fait, ma belette peut enfin sortir et parader fièrement car elle a "the" pantacourt et les rubans assortis...

Voici la scéance photo d'hier dans la petite cabane au fond du jardin:

pll6

Non, non, on ne gaspille surtout pas le liberty!!! Au prix du mètre voyons!!! Alors avec les chutes, j'ai découpé de fines bandes et je les ai tout bêtement nouées sur un élastique... Et je me la suis joué fénéante, je n'ai point surfilé...mais j'aime aussi ce petit côté brut!

pll4

pll2

pll1

Pantacourt des Intemporels pour enfant d'Astrid Le Provost, of course... avec son petit détail qui déchire...le rappel du Mitsi...

Publicité
Commentaires
S
C'est beau.....tout est beau sur ce blog....
A
bonne fête des mamans miss Lélie !
N
Comme cet ensemble est fort joli !
G
Mignon ce petit ensemble et j'adore l'idée du petit noeud et de la touche couleur sur le pantalon
A
la photo derrière la vitre est géniale !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité