Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
18 juin 2009

Elsie for two....

" Coucou j'ai des jumelles...

l'une est plutôt coquette...

...l'autre plutôt baba cool..."

Mais c'est parfait, l'Elsie est un tablier réversible, chacune aura son côté; selon l'humeur et suivant les envies du jour...A vous de voir les filles! Les boutonnières sont fictives, il s'enfile...

ea1

ea2

Toujours un plaisir de coudre ce tablier

Et n'oublions pas les petits détails!

ea3

Un grand merci Agnès. Il arrive vite, vite!

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT ton blog ! Que de belles réalisations ! J'ADORE !
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu l'adresse de votre blog par Delphine et je suis franchement tombée amoureuse de toutes vos créations!!!<br /> <br /> C'est pour cela que j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir avoir la chance d'en posséder quelques une?<br /> <br /> Pour le moment je serais intéressé par une gigoteuse pour ma fille et je ne trouve rien qui me tape à l'oeil sauf les vôtres!<br /> <br /> Si vous pouviez me dire comment procéder pour commander et vos tarifs <br /> <br /> D'avance merci et encore bravo pour votre blog...<br /> <br /> Fadia
C
Cette version est à tomber : fraiche, pleine de peps et des finitions nickel !! Bravo!
A
j'adore!!!!!!! ce mélange des tissus est à tomber!!!!!!
N
Jolies !<br /> A bientôt.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité