Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
19 juin 2009

Specially for girls....MOONCUP...

Longtemps que je n'avais pas posté à ce sujet n'est-ce pas?

Aujourd'hui, un accessoire  indispensable ...je vous laisse découvrir, lire et regarder....Je compte sur vous si vous ne connaissez pas, il s'agit d'une réelle révolution dans la vie d'une femme...

Je l'utilise depuis 2 cycles maintenant et je peux vous assurer que c'est une vraie TUERIE!!!! INCONTOURNABLE aujourd'hui tant pour l'écologie que pour le confort personnel...

Mais de quoi elle nous parle Lélie?

http://www.mooncup.co.uk/menstrual_cup_en_francais_la_coupe_menstruelle__france.html

http://www.youtube.com/watch?v=uRl2iy1aO_Y

Publicité
Commentaires
C
Adepte depuis plus d'un an .... !!!<br /> Je l'ai oublié en vacances, et ben j'étais prete à en racheter une tellement pour rien au monde je ne voudrais "revenir en arrière " !!!!!!!!!!
P
deux ou trois petites questions, quand-même...<br /> est-ce que c'est si facile que ça à insérer ?<br /> est-ce qu'on peut aller à la piscine avec ? <br /> aucuns risques de fuite, même en position allongée ? merci d'avance.
D
idem :l'essayer c'est l'adopter. Dommage que ce ne soit pas plus connue et que du coup peu ose essayer pensant que ça ne sera pas pour elle.<br /> Moi pour rien au monde je ne reviens en arrière, cette période du mois est bien moins contraignante maintenant.
D
Bah, je vais peut etr bien me laisser tenter surtt qd je vois ts les com!Désolée ms j'ai une questtion:pas trop dur à inserer?!
M
dès que tu m'en as parlé, mooncup aussitôt commandée sur internet le soir même. Donc je l'ai reçue, mais pas encore essayée!! mais je suis sûr que je vais l'adopter très vite!<br /> bises<br /> milyne
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité