Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
22 juin 2009

Premier essai japonais pour lola...

Un livre commandé il y a déjà quelques mois mais le manque de temps m'a freiné dans mon élan...

Aujourd'hui voici la première couture terminée issue de cet ouvrage

Une petite robe de princesse, cela va de soit et son bloomer assorti (n'est-ce pas Sandrine?)

Réalisée en taille 90 sans marges pour un 2 ans: PARFAIT au niveau des dimensions je trouve! Ils sont vraiment trop forts ces japonais!

rj1

rj2

rj5

rj4

rj3

Tissu à pois Renard

Liberty Mim

Publicité
Commentaires
M
pour un essai je le trouve plutot reussi, j'adore c superbe ca donne de la gaiete
G
J'adore ce que tu fais pour tes loulous,j'ai découvert ton blog sur jcas ...je reviendrais.
A
C'est trop trop beau et trop trop chou.<br /> Bref j'adore trop.
D
Quel ensemble magnifique, l'association des tissus est parfaite.
K
trop trop chou, je craque aussi !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité