Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
23 juin 2009

Second one...

...Une jupe culotte japonaise toujours issue de ce bouquin...

J'adore l'effet et vous? A mi-chemin entre le short et la jupette qui tourne...La coupe me plait beaucoup. Je crois que cette pièce sera la première d'une petite série...

Et aujourd'hui, les photos c'est frangin et frangine!

Oui bon je sais, vous allez me dire que Mathis aussi aurait bien besoin d'un bas mais c'est la mode le jean troué! Hein, c'est tendance...

jcj4

jcj1

jcj2

jcj3

Tissu gauffré from Myrtille...

Tunique parme à pois Catimini atelier, cro-cro jolie!

Petits enfants sages home-made

Publicité
Commentaires
R
mais c'est adorable!<br /> Je découvre ce modèle, et je trouve qu'il est super sympa, et bien porté, hi hi hi!
C
je craque pour ta jupe culotte toute ample !! serais tu d'accord pour un troc de patron ?
A
C'est adorable ! et l'association avec la tunique parme me plaît beaucoup ! Elle est à croquer !!! Son frère aussi ...
T
C'est super mignon !<br /> Et comme toi, j'adore l'effet !
K
ils ont l'air sages comme des images ces enfants....et tellement mignons dans leurs tenues!!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité