Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
25 juin 2009

Le raté de la semaine...

Ah, ah, vous avez vu c'est écrit"raté"!

Et oui, j'ai voulu coudre une petite cape de pluie pour la poupette mais au lieu de suivre scrupuleusement le modèle, j'ai bidouillé et ajouté deux-trois petites coutures de plus oui, mais de TROP!!!!!!!

c1

Et c'est sous les bras que ça cloche. Et je n'y ai pas été de main morte puisque j'ai utilisé un point fantaisi bien serré!

Seulement, manque de bol, Lola ne peut pas l'enfiler et les points sont quasi-impossibles à défaire!

AHHHHHHHHHHHHHHHH....Ma toile cirée est foutue!!!!

Y'a plus qu'à aller en recommander chez Bouillon de couture!

Tant pis... Tu vois Laboilita, tout n'est toujours pas réussi ici!!!

c2

GRRRRR....

Tant pis pour moi...

Si le modèle vous tente, je l'ai trouvé ici

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette petite cape,<br /> et ton style en général!<br /> Hop, dans mes favoris!<br /> A bientot!!
S
une pure merveille !<br /> j'adore ta version <br /> vraiment !
M
ahahaha!! je rigole un peu, j'ai le droit non?! ça me fait un peu plaisir que même toi tu te plantes. De temps en temps, ça fait du bien pour mon moral! surtout qu'en ce moment je n'ai pas de bol avec mes tricots!! bon, j'suis quand même désolée pour toi...<br /> bisous<br /> milyne
C
quel dommage elle était mimi ! J'ai fais une cape cet hiver avec ce tuto ! La maman de petite Karlane l'a adorée et la miss ne la pas quittée ! Il va falloir que je pense au prochain modèle 2009/2010, pas mal en toile cirée et on peut faire aussi avec celle que l'on trouve dans le commerce ??? C'est pas trop galère à coudre ??? Tu l'avaos doublée ???
E
Rhô dommage,elle était si jolie.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité