Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
26 juin 2009

Pour l'homme #2

C'est au cours d'une de mes ballades sur le net (oh combien nombreuses mais chut!....) que j'ai découvert ce site et par conséquent ce modèle de cravate!

Forcément, une idée a germée de suite: l'assortir à la fameuse veste que le chéri-chéri ne quitte plus!

Je n'ai pas inséré de triplure car le tissu est épais; de plus vous remarquerez que l'homme n'aime que les noeuds double

Comme je suis un peu fénéante, les supiqures sont apparentes (les points coulés à l'arrière sur toute la longueur de la cravate...non merci!) mais c'est aussi ce qui fait son originalité je trouve

ck5

ck4

ck3

ck2

ck1

Je suis désolée pour le repassage de la chemise qui n'a pas été fait puisque c'est déjà avec énervement que le l'homme a posé pour la photo! Mais il est mignon quand même, il l'a fait et à une heure où le lézardage devant la télévision est quasi-réglementaire. Hein mon chéri?

Ah, j'oubliais, petit clin d'oeil à Soizic et Stéphane sans qui cette cravate n'aurait jamais vu le jour.... Bises

BON WEEK-END et à lundi, jour fatidique pour Lélie!

Publicité
Commentaires
V
Je trouve que la surpiqûre ça sort de l'ordinaire et sa donne un côté plus jeune et dynamique à la classique cravate!!!
K
ouaaaah!elle est super classe!!!!
S
Merci de ton passage et de ton petit mot pour la robe chez nous Lélie , moi je vais revenir te voir aussi régulièrement maintenant que je te découvre ... :)
M
bien assorti! un peu trop gâté ton homme, non?!
C
merci de ta visite ! Trop top la cravate ! La veste est vraiment sublime ! Digne d'un mannequin professionnel ! Bravo à toi pour ce très bel ouvrage ! Bisous NANA
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité