Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
30 août 2009

Gavroche façon Ivanne ...

On connait toutes son talent fou... La semaine dernière, elle nous a fait un joli cadeau: le tuto de ses casquettes!

Ni une, ni deux, il fallait la coudre pour ma puce...

Alors la voici:

gi2

Sans fioritures cette fois-ci! Vous avez vu, elle est plus que sobre hein?

Mais une deuxième version qui le sera sûrement moins trote déjà dans ma tête...Affaire à suivre...

gi3

gi4

Dans le même tissu velours que la robette cousue la semaine dernière!

"C'est-y-pas la classe quand même?"

gi1

Publicité
Commentaires
C
hello!<br /> je découvre ton blog via "c'est dimanche addicts". Ce que tu fais est vraiment très beau et impec niveau finitions! Chapeau!<br /> ca me donne envie de me "re-mettre" à la couture... ca fait juste deux semaines que je n'ai plus trop le temps, c'est tout!!!!! Ca prend du temps les enfants!!!!!! bises et à bientôt j'espère!
F
ça lui va super bien merci pour le lien du tuto je vais l'ajouter à mon blog à tuto<br /> bisous
N
Carrément bluffant!!! J'adore ces modèles à la gavroche mais de la à les faire ? Ton OEUVRE est à tomber à la renverse !
E
Superbe!
F
D'enfer... j'adore !!!<br /> Véronique
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité