Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
8 septembre 2009

Un éléphant ça trompe énormément....

...et oui c'est bien connu! Celui-ci va envelopper une petite belette!

Voici donc cousue la requête de Gwen...

Une petite couverture toute colorée pour la poussette, le landeau, le siège auto, le transat....Bref à trimbaler partout pour ne pas prendre froid!

Et sans oublier le doudou étiquettes assorti!

cg1

J'y ai ajouté un nouveau  détail, le petit coussinet accroché à son ruban (point trop long pour la sécurité hein!)

cg4

cg3

cg2

Merci de ta confiance Gwen! J'espère que cela te plaira!

N'hésitez pas à me contacter si cette cré' vous intéresse; je peux en confectionner plein d'autres suivant vos envies! Cadeau de naissance, anniversaire, Noël (et oui, ça va arriver vite les filles et mieux vaut prévoir à l'avance!)

Petite couverture: 35 euros; Doudou étiquettes coordonné: 11 euros

Publicité
Commentaires
M
j'ai vraiment crasqué sur ce tissu, je n'arrive pas a le trouvé, je l'avais vu a mondial tissu et ne les pas pris (quelle naive). A tout hasard vous allez pas vendre defois le reste du tissu , car je serais tres interessé !!!!!
F
s'est très beau bravo
M
trop trop beau je crasue pour le tissu elephant , si c pas trop demandé v'est un tissu de michael miller ou autre???
E
joli travail
G
Oui Oui Oui j'adore !!! (on dirait que la Poule me connaît bien hein ?)<br /> Merci Lélie et encore bravo !!!!<br /> Manque plus maintenant que la petite belette à envelopper... ;-)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité