Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
9 septembre 2009

Enfin...

...depuis le temps que j'avais ce projet couture, ... pourtant tout bête...

Alors en un Dimanche ensoleillé; Lélie a enfin dit stop à la procrastination...

et oui ,elle entreprit de coudre le sac à doudous!

sd4

Tout le monde le sait maintenant, la princesse a des tas de doudous: un ours, un perroquet made by "maman chérie" et puis...les fameux doudous étiquettes qu'elle ADORE!!!!

Et le problème c'est qu'il faut en emmener beaucoup quand on sort...alors le sac était indenspensable ('voyez bien?).

Et puis on peut y mettre des doudous mais aussi des petits jeux...

sd2

sd3

sd5

Tissus Micheal Miller (et oui je sais, c'est redondant en ce moment mais bon...)

Et pour aller avec: le nouveau sac à ranger tout le nécessaire quand elle va chez sa nounou. Il est sympa hein? Marque "L'épicerie des bidules" , acheté à la Tranche sur Mer

sd1

Qui a dit que j'aimais les couleurs?....

Publicité
Commentaires
F
super ce sac à doudou et en effet le sac de lange que tu as toruvé est original j'aime beaucoup
V
Haut en couleurs! <br /> J'adOre!
O
MAGNIFIQUE QUE D IDEES ...
A
Ils sont très ysmpas ces sacs!!!
L
c'est beau et coloré !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité