Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
14 novembre 2009

Petite tunique boule...

Une petite tunique boule cousue depuis un moment déjà mais qui n'attendait que l'APN...

jb6

Je suis partie de la tunique à bretelles des Intemporels pour enfants et j'ai cousu un biais en bas après avoir froncé.

J'aime beaucoup l'effet et avec la  jupe culotte et les petites bottes, elle me fait craquer ma belette!

( Vous avez vu cette pose sourire si ce n'est pas la classe?...)

rb5

rb2

rb3

Ruban Bouillon de couture

Tissu tartan Mondial tissu (du printemps dernier: tu vois Cendrine, il m'en restait un petit morceau)

Tissu chocolat rayé Myrtilles

Publicité
Commentaires
L
C'est ma gni fique !!! Je suis sous le charme !!<br /> La même en taille 40 c'est possible ;o)
M
trop choubidou!! et la poupette, et la tunique!
F
trop trop chou
A
trop jolie!
D
C'est vrai qu'elle est super mimi! J'aime beaucoup ton interprétation de la robe à bretelles ainsi transformée! Ca lui donne une certaine classe que j'apprécie vraiment!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité