Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
18 novembre 2009

Pantacourt détourné ...

...à l'aide d'une petite sur-jupette tablier! (si on veut)

pj4

Allô, allô, quelqu'un m'entend?

Je suis partie du pantacourt des Intemporels pour enfants et j'y ai ajouté ce petit "pan jupette" en l'incluant dans la couture d'un côté.

J'ai pris la taille 3 ans pour obtenir large (ma poupette met du 2/3 ans). En effet, j'ai ensuite mis des élastiques en bas des jambes pour obtenir un côté bouffant style bloomer mais plus long.

pj3

Il est entièrement doublé velours milleraies pour être bien chaud...

pj2

Vous aurez reconnu le biais tant aimé par Lélie en ce moment; celui que j'ai utilisé pour le manteau et aussi pour la tunique. Le tissu taupe est aussi celui utilisé pour le manteau (Toto). Ce qui nous fait un ensemble 3 pièces!

pj1

Publicité
Commentaires
1
Woua ! Quel travail ! C'est superbe !
Z
Jadooooooooooooore !! C'est trop chouette!!! Le pan devant qui revient, c'est vraiment le détail qui tue!!!! ♥
S
splendide !!! une idée à retenir...
F
s'est mignon comme tout avec cette petite jupette bravo
A
c'est très mignon, franchement bravo pour ce bel ensemble, au passage d'où viennent les petites bottines qui sont à tomber?<br /> bises
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité