Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
2 décembre 2009

Happy birthday ...

...mon Mathis!

Pour cette occasion ( et hormis les figurines Arthur et le jeu de société Abalone ) voici une petite couture qui j'espère lui plaira...

Un pyjama... love-made by Maman...

am4

Le même tissu que celui de mon grand-père...Hi, hi...

am3

...mais la coupe est tout de même plus actuelle...

am1

Appliqué étoile dans le dos... Oui, vous avez remarquez, il y a 2 couleurs de fil...La vérité est que je suis tombée à cours d'une couleur en plein milieu de l'appliqué et bien entendu je n'en avais pas d'autre... Ca fera l'originalité me dis-je...

am2

Intérieur du pantalon tout doux...

Modèles issus des intemporels pour enfants (pantalon à taille élastiqué et tunique boutonnée)...

Voilà!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniv en retard :)) il est chouette ce pijama et le changement de fil ne se voit pas je trouve :)
M
Dommage de ne le porter que la nuit non ?
A
C est super mignon<br /> Je suis sur qu il va etre content ton loulou<br /> En plus fait pas TOI.<br /> Je vous souhaite une superbe journée, et bon Anniversaire Mathis
I
Trop canon ce tissu pour la tunique ! J'aime beaucoup cet ensemble, le petit mec va être trop chou. Happy Birthday à ton trésor.
A
joyeux anniversaire Mathis!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité